CE NOUVEAU DRIBBLING CHALLENGE EST IMPOSSIBLE ?!

2 790 Vues 280 k
Jeux vidéo

[G2A partnership] Check G2A marketplace: games, hardware and gadgets, all in one place! www.g2a.com/r/kaydop_g2a 🤠
Bon finalement les mecs je suis pas si loin du World Record pas vrai ?
Did you enjoy this video? Like it and don’t forget to subscribe to my FRlifes channel!
▶ Subscribe
bit.ly/youtube_kaydop
▶ Social Media
📸 Kaydops
📌 Kaydops
👍 Kaydop-107102590727109/
📺 Twitch.tv/Kaydop
🎥 frlifes.info
▶ Production
Prodigy Agency: ProdigyAgencyGG
▶ Edited by
xHomiciD
Thanks for your support!
#kaydop #rocketleague #vitality

Commentaires

  1. Kaydop
    Kaydop
    Il y a mois

    Yo les boys, n'oubliez pas d'aller me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien rater de mes dernières news ! Twitter : twitter.com/Kaydops Instagram : instagram.com/kaydops/ Facebook : facebook.com/Kaydop-107102590727109/

    1. audrey harelle
      audrey harelle
      Il y a 4 heures

      Le code

    2. Krew Adrien
      Krew Adrien
      Il y a 4 jours

      @Ricardo Stefan I am trying it out now. Looks to be working.

    3. Ricardo Stefan
      Ricardo Stefan
      Il y a 4 jours

      I dont know if anyone cares but last night I hacked my friends Instagram password by using Instapwn. Cant link here so search for it on google :D

    4. Jibril Ibelhoulen
      Jibril Ibelhoulen
      Il y a 6 jours

      Ok

    5. Sebastien Uguen
      Sebastien Uguen
      Il y a mois

      Tu peux m'ajouter mon epic :lilia873

  2. maskooo bvnks
    maskooo bvnks
    Il y a 2 jours

    c'est quel map workshop

  3. EZ_BY_HENTO
    EZ_BY_HENTO
    Il y a 4 jours

    Fallait mettre des Musty bg 😁

  4. NRG_Amine 2010
    NRG_Amine 2010
    Il y a 7 jours

    Le code de la map c quoi

  5. Diabolo Cobra9
    Diabolo Cobra9
    Il y a 9 jours

    fais une video kaydop vs kouros d7 et gaspow stp

  6. Valerie Burban
    Valerie Burban
    Il y a 18 jours

    Tu peux mettre le code de la map?

  7. Aze
    Aze
    Il y a 19 jours

    J’ai rigolé tout le long de la vidéo il est énorme ce mec 😭😭

  8. STIES Carbone
    STIES Carbone
    Il y a 23 jours

    Est-ce que tu connais Wizz-Naël kaydop

  9. zozo1839
    zozo1839
    Il y a mois

    Je suis d'accord avec toi il ne triche pas

  10. UchiWa Alexis Nachpasort
    UchiWa Alexis Nachpasort
    Il y a mois

    C'est la première fois que je te vois avoir des difficultés

  11. Julien Beau
    Julien Beau
    Il y a mois

    Tu chest dans bakkesmod il a illimité de flic

  12. Septium
    Septium
    Il y a mois

    Par contre pk t'as un dash au bout de 5sec en l'air sans reset 4:40

    1. Saya
      Saya
      Il y a 28 jours

      @Septium mdrrr tqt

    2. Septium
      Septium
      Il y a 28 jours

      @Saya ah oe j'ai 2iq mrc mec

    3. Saya
      Saya
      Il y a 28 jours

      c’est juste pcq il utilise aucun dash pour partir en aérienne bg

  13. Dylan Côté
    Dylan Côté
    Il y a mois

    Je suis sur champion et ses dure

  14. Loevan Trinel
    Loevan Trinel
    Il y a mois

    Tu et eclater avec la fennec tu étais meilleur acec la octanes

  15. Zomotex
    Zomotex
    Il y a mois

    PTDR à 15:58 "20 minutes pour une première fois" x))))))))))))))))))))))))))))))))))

  16. Leo Lebesne
    Leo Lebesne
    Il y a mois

    kaydop tes trop nul retourne fortnite et nous soule pas avec tes NEXT GAME EZ

  17. karl Angelica
    karl Angelica
    Il y a mois

    QUI A VUE LA FIN DE LUPIN QUAND LE FILS D’ASAN DIOP ( OMAR SI ) SE FAIT ENLEVER PAR LE MEC QUI A PENDU LA JOURNALISTE DANS L’ÉPISODE 4 DE LA SAISON 1 ( POUR L’INSTANT)

  18. Ilyox09 mad-x
    Ilyox09 mad-x
    Il y a mois

    2:52 ta réaction m'a tuéé quand tas pas compris ou il fallait aller 🤣🤣

  19. Mariola Jarocka
    Mariola Jarocka
    Il y a mois

    Ses quoi le code

  20. Uriell Bourget
    Uriell Bourget
    Il y a mois

    Tu regarde lifox il la fait en 3min 38

  21. S L A Y E U R Z Z
    S L A Y E U R Z Z
    Il y a mois

    Kaydop SSL / RLCS ne se rend pas compte que le half flip existe

  22. Jérémy Denis
    Jérémy Denis
    Il y a mois

    Je crois que pour certains niveaux, Kaydop a oublié la partie AIR dribble

  23. MEW TantineArz
    MEW TantineArz
    Il y a mois

    Lebouseuh la déjà faite y’a 3/4 semaines

  24. Psychi
    Psychi
    Il y a mois

    Réponse au titre : Si c'est Kaydop qui le dit cest que c'est vrai

  25. bouziTV
    bouziTV
    Il y a mois

  26. adrien leroueil
    adrien leroueil
    Il y a mois

    « Personne la fait » franchement personne sauf lethamyr

  27. Djamila idri
    Djamila idri
    Il y a mois

    Fariouz

  28. _ Awardz
    _ Awardz
    Il y a mois

    Salut @Kaydop si tu pourra faire un serveur discorde se serai cool pour des astuce et des trucs comme ca

  29. Tom Cantagallo
    Tom Cantagallo
    Il y a mois

    11:20 mais c quoi ce clochard de tricheur

  30. Tom Cantagallo
    Tom Cantagallo
    Il y a mois

    Finie en 42 death pour ma part

  31. Tom Cantagallo
    Tom Cantagallo
    Il y a mois

    Mais arrête de te retourné wsh le but c’est de partir en arrière 😂

  32. Wormfird
    Wormfird
    Il y a mois

    La Map ?

  33. Faiza Ben Said
    Faiza Ben Said
    Il y a mois

    21

  34. Nakwa
    Nakwa
    Il y a mois

    Next GAAAAAAAAAMEEE

  35. Sky Zox
    Sky Zox
    Il y a mois

    C est quoi sa traîner svp ?

  36. Kay I
    Kay I
    Il y a mois

    Sur le 16 à mon avis un petit glich

  37. Hugo Provost
    Hugo Provost
    Il y a mois

    En bref il n’a fait aucun level en legit donc il a rien reussi

  38. SC Yknez
    SC Yknez
    Il y a mois

    C'est quoi son turbo svp ?

    1. maskooo bvnks
      maskooo bvnks
      Il y a 2 jours

      tu peux pas l'avoir c'est ke sur PC si ta bakkesmod c alphaboost

  39. Linda Barker
    Linda Barker
    Il y a mois

    *J'ai déjà perdu 19 kg en un mois ... j'ai un secret - je bois cette boisson **fodano.ru/mince?v=6bOYi4LuI1k* Quisque sed aliquam turpis. Vivamus laoreet elit eget porta ullamcorper. Ut vel facilisis leo, ullamcorper cursus ligula. Ut felis libero.

  40. Said •
    Said •
    Il y a mois

    Je suis sourd du coup je entend pas y'a les sous titres mais ils disent n'importe quoi 😅

  41. Sayn Studio
    Sayn Studio
    Il y a mois

    Je te trouve plus sympa que d'habitude ! Continu comme ça :)

  42. Clément POUET
    Clément POUET
    Il y a mois

    Kaydop il y a un mec sur Tiktok qui veut de 1v1 et il dit qu’il te ez @beli.ever

  43. SkrimeOff
    SkrimeOff
    Il y a mois

    Full triche mais cool!

  44. MaYzU YT
    MaYzU YT
    Il y a mois

    Il y a deux moi dans ta vidéo contre Sarko je en double dribbling ta aussi fait 21:55😂

  45. FaRy
    FaRy
    Il y a mois

    Kaydop: on test un nouveau dribbling challenge Au début du niveau 1: ptn tout a l'heure jai réussi

  46. Killian Morin
    Killian Morin
    Il y a mois

    Sniperrl il la fait

  47. KoOD
    KoOD
    Il y a mois

    Lebouseuh la déjà fais plusieurs fois cette map

  48. Emeric Bringuier
    Emeric Bringuier
    Il y a mois

    V4Victory On apprécie

  49. Le spas A Zerox
    Le spas A Zerox
    Il y a mois

    C’est quoi le code de la map

  50. Its Justme
    Its Justme
    Il y a mois

    C'est plus difficile que gagne une serie contre bds

  51. bzh bzh
    bzh bzh
    Il y a mois

    Trop fort

  52. Samuel Rondeau
    Samuel Rondeau
    Il y a mois

    Une difficulté supplémentaire à chaque fois, c’est le but mdrr

  53. ibra king
    ibra king
    Il y a mois

    Comment tu fais pour tourner comme ça j'ai mis tes paramètre mes sa marche pas

  54. Dylan Metra
    Dylan Metra
    Il y a mois

    13:46 : écœuré 😂😂

  55. Yassine
    Yassine
    Il y a mois

    Gg

  56. Hadrien Ville
    Hadrien Ville
    Il y a mois

    Le code de la map s’il te plaît ?

  57. Nayel Mami
    Nayel Mami
    Il y a mois

    Comment on rejoins ce genre de map?

  58. Sayfa RL
    Sayfa RL
    Il y a mois

    En effet personne à fait la map à part Sniper RL

  59. Zono_tv
    Zono_tv
    Il y a mois

    C'est quoi le code de la map pour ps4? Svp?

  60. Sbgm Luum
    Sbgm Luum
    Il y a mois

    Bien jouer pour les rlcs vous avez bien remonté mais manque de chance contre bds la prochaine fois vous allez gagner

  61. Jte Mange les iep
    Jte Mange les iep
    Il y a mois

    c’est quoi le boost de kaydop pls je le chercher depuis ...😭😭

    1. Vitaly Langlemez
      Vitaly Langlemez
      Il y a mois

      C'est l'alpha boost, c'est un boost qu'on peut plus avoir parce qu'il est sorti à l'alpha du jeu. Mais on peut l'avoir avec bakkesmod si t'es sur PC.

  62. Amael Thevard
    Amael Thevard
    Il y a mois

    C quoi le nom de la map?

  63. Sylvain L.
    Sylvain L.
    Il y a mois

    T as grave triché mais on t en veut pas 👌

  64. S3NJ1
    S3NJ1
    Il y a mois

    Achou o br

  65. Eиeoxy
    Eиeoxy
    Il y a mois

    Kaydop... Arrete de faire les niveau 8,9 et 10 a l'endroit faut les faires a l'enverq

  66. Biby
    Biby
    Il y a mois

    le lvl 16 qu il first try alors que j ai mis 1h~1h30 nan mais scuse nous kaydop

  67. danick landry
    danick landry
    Il y a mois

    j’ai vu la finale aujourd’hui vous avez trop bien jouer je voulais trop que vous gagniez force a vous🔥

  68. jale Prond
    jale Prond
    Il y a mois

    Bon streamer, mais alors en vidéos youtube, les commentaires sont insupportables

  69. SweizYT
    SweizYT
    Il y a mois

    19 tendances le boss

  70. Thomas Marchand
    Thomas Marchand
    Il y a mois

    La nouvelle règle de la map ça va être "ne pas faire comme kaydop" 😭

  71. EaZy LaStreet
    EaZy LaStreet
    Il y a mois

    Tricheur

  72. kiki 847
    kiki 847
    Il y a mois

    #kaydopletricheur

  73. Mini inoxtag
    Mini inoxtag
    Il y a mois

    Continue comme sa kaydop

  74. Redårrøw__
    Redårrøw__
    Il y a mois

    C pas censé être une map air dribble de base

  75. ToM4sTeR
    ToM4sTeR
    Il y a mois

    Qui était sur le live ✋

  76. w3ird -Ithink
    w3ird -Ithink
    Il y a mois

    elle est pas nouvelle

  77. passion chasse
    passion chasse
    Il y a mois

    Evample en sueurs 🥵😂😂

  78. Ilhan 09
    Ilhan 09
    Il y a mois

    Kaydop c'est pas grave si vous avez perdu le coupe d'Europe vous avez bien joué

  79. Ninja Doré
    Ninja Doré
    Il y a mois

    Je viens de voir les major et je tenais à vous féliciter pour votre parcours y a pas de quoi rougir gg well played

  80. Délire Bizarre
    Délire Bizarre
    Il y a mois

    C'est nul les dribbling challenge perso j'aime pas

  81. DKE
    DKE
    Il y a mois

    mec j ai vue ta reaction quand tu a perdu la final qui t a envoyer en loser bracket et sa ma fait chialer . si vous aussi vous etiez triste liker ce com comme ca il le voit

  82. Nadeku
    Nadeku
    Il y a mois

    200% les "triches" c'est les complexé qui passe pas le level 1 !

    1. Redsaifula’s
      Redsaifula’s
      Il y a mois

      Miskine fairy peak supersonic legend mes passe pas le premier level 😂

  83. Hαwαry ツ
    Hαwαry ツ
    Il y a mois

    Les tryharder du panier en sueur 😂🤣

  84. Salutcestmoi
    Salutcestmoi
    Il y a mois

    Mdrrrr « sans tricher »

  85. zarbie larty
    zarbie larty
    Il y a mois

    On dirait qu'avant de faire la vidéo il a fumé des substances illégales 😅

  86. DTME DoctorWeed
    DTME DoctorWeed
    Il y a mois

    Sa lui arrive de s'énerver un peu? 😂😂😂

  87. Larbi Nadia
    Larbi Nadia
    Il y a mois

    Ses quoi son boost

    1. Larbi Nadia
      Larbi Nadia
      Il y a mois

      Rl

    2. Larbi Nadia
      Larbi Nadia
      Il y a mois

      Je savais pas et je suis un 2019

    3. Yeetforever
      Yeetforever
      Il y a mois

      Serieux la? Tes nouveau en rocket league ou quoi cest alpha boost

  88. Henri Blommaert
    Henri Blommaert
    Il y a mois

    Je suis le seul à être déçu qu’il est dit « Yo les gars » au lieu de « Yo les boys »🥲

  89. dodo TV
    dodo TV
    Il y a mois

    Squishy l'a faite ^^

  90. OoeT Simpson
    OoeT Simpson
    Il y a mois

    Pourquoi il joue plus avec la octane

  91. Ciitrix
    Ciitrix
    Il y a mois

    8:34 c'est honteux ! XD

  92. anton. sky
    anton. sky
    Il y a mois

    C est quoi le code de la map

  93. Oméga 1512
    Oméga 1512
    Il y a mois

    Comment on fais pour que le stickers vitality soit en noir

  94. Boros_91 -_-
    Boros_91 -_-
    Il y a mois

    3:25 faut qtu fasse à l'envers donc te remet ps à l'endroit 🤦‍♂️

  95. Nicktop
    Nicktop
    Il y a mois

    Avant kaydop tu jouer pas avec la FENNEC 🤔

  96. marina automalo
    marina automalo
    Il y a mois

    tu pourais nous montrer ton garage stp kaydop

  97. MyoneArkz
    MyoneArkz
    Il y a mois

    " jamais vu quelqu'un l'a faire " ptdr j'ai vu alpha la faire ya quelque mois une des rares fois où il stream.

  98. Varnyo
    Varnyo
    Il y a mois

    Va voir la vidéo d'Artyrus au pire (c'est la vidéo World Record).

  99. NEURO
    NEURO
    Il y a mois

    13:41 kaydop in a nutshell

  100. [ Ayfrost } { croûton ]
    [ Ayfrost } { croûton ]
    Il y a mois

    mdr le niveau 21 j’ai battu le Worl record j’ai fait 3m32